Non à l'augmentation des prélèvements sociaux pour les retraités
Petition
125
signatures
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
JBL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement
The petition
Encore des taxes supplémentaires, les retraites ne sont plus augmentées depuis avril 2013 alors que tout augmente dans notre pays. Non seulement d'avoir une baisse permanente de notre pouvoir d'achat, le gouvernement ne trouve pas mieux d'augmenter les cotisations CSG, CRDS, Casa.
Non à ce vol permanent. RETRAITÉS, MOBILISONS-NOUS !
125
signatures
Sign with your email
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Non à l'augmentation des prélèvements sociaux pour les retraités et les fonctionnaires.
11510
Martine - Le 09/03/2017 à 03:09:07
Nos retraites sont gelées. Nous attendons la fusion de l'AGIRC/ARRCO - Nous avons beaucoup cotisé pour avoir une retraite. Tous les retraités ne sont pas propriétaires ni héritiers. Nous avons besoin de notre retraite pour vivre !
940
Jenny - Le 24/02/2017 à 11:48:42
Je suis révoltée et en colère contre tous les partis politiques qui tirent vers le bas tous les honnêtes gens qui ont travaillé toute une vie en supportant les difficultés, les charges, toutes les formes de contributions directes ou indirectes et qui doivent encore subir cette honteuse et sournoise augmentation des prélèvements sociaux ! C’est un GRAND NON à cette augmentation déloyale des prélèvements sociaux pour les retraités !!!! Quel toupet !!!! Honte aux politiques, honte au système, nous ne sommes plus dans une France digne…