Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Nous voulons garder chez nous notre médecin sur son poste en campagne

Pétition : Nous voulons garder chez nous notre médecin sur son poste en campagne Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
2.274 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Auteur
Auteur(s) :
UNE PATIENTE OUTREE DE LA DECISION DE LICENCIEMENT INJUSTE DU PRATICIEN
11/08/2022

MESSAGE POUR VOUS TOUS

Hélas non je n 'aurai pas la joie de vous annoncer la victoire.....

Le Docteur Angélique Roby a quitté le centre de santé ce lundi 8 Août 2022.Nous n 'avons reçu aucune réponse de L'ARS à qui nous demandions de l'aide pour qu 'elle puisse continuer à nous soigner !

D'autre part : je pense que comme moi chacun de ses patients a reçu la lettre envoyée par la direction du centre de santé SAINT VINCENT DE PAUL dans laquelle les dernières lignes laissaient supposer : qu'une proposition avait été faite au Docteur ROBY de s'installer d'une manière libérale dans leurs locaux :

CECI N 'EST QU 'UN ODIEUX MENSONGE. 

 Cette lettre devait être envoyée aux patients avec son accord : mais la direction lui a fait remarquer que quand elle disait " mes patients" il ne s'agissait pas des siens mais de ceux du centre de santé et  qu 'en conséquence ils avaient décidé de se passer de sa validation !!!

Cette lettre fut donc envoyée sans qu'elle puisse en connaître le contenu !!!! On comprend mieux pourquoi maintenant !!!ET CE N 'EST PAS TOUT !!!

Ils se sont bien gardés de préciser avoir refusé l'aide de la communauté de communes et du département qui proposaient de payer son salaire et la maintenir au centre de santé jusqu'à ce que la com ait pu la récupérer et l'embaucher l'année prochaine (des autorisations leur sont nécessaires et ils ne les auront pas avant début 2023).

IL Y A FRANCHEMENT DE QUOI ËTRE ECOEURES FACE A DE TELS COMPORTEMENTS !!!!INCROYABLE NON !!!!!

UN MEDECIN AU CHÖMAGE !!!! MAIS OU VA T'ON ????

Le Docteur Roby a besoin d'un peu de temps pour se remettre de tout cela et envisager le futur de son métier qu'elle pratique avec passion.Elle vous remercie tous pour vos soutiens dans cette lutte et espère quand elle le pourra reprendre sa fonction.

Nous lui souhaitons du courage pour surmonter cette épreuve et ce sentiment d 'avoir été trahie par ses employeurs. 

Nous espérons tous la retrouver un jour car aujourd'hui nous sommes en deuil : nous avons perdu notre excellent médecin traitant !

PS toutes les informations contenues dans cette réponse m 'ont été transmises par le Docteur Angélique Roby elle-même et  en qui  'ai une entière confiance.

 

Victoire de la pétition
2.274 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Pascale - Le 15/08/2022 à 09:00:04
Je suis vraiment en colère contre la direction du centre de santé, je suis pour le Dr ROBY Angélique et je la soutient, avec une de mes amies qu'elle connait. Je vous demande de continuer à l'aider. En attendant son retour je peux la joindre par mail si j'ai besoin. Bon courage à Angélique ROBY. Médecin





Le 15/08/2022 à 8H55
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 16/08/2022 à 18:59:50
EN Réponse à Maryline

La pétition est toujours active malgré que nous ayons eu aucune réponse de L 'ARS et que le docteur ROBY a bien été licenciée et a quitté le centre. Je peux vous dire que durant toute cette période elle n 'a pensé

qu 'à ses patients et espère pouvoir les retrouver dans un autre lieu et dans une ambiance plus sereine plus tard! J 'ai été contactée par SUD OUEST pour un témoignage de la situation que nous vivons tous.

Pour conclure: je ne suis pas du genre à baisser les bras et prête à en accepter d'autres pour m 'aider dans

ce combat.... Etes vous partante ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Annie - Le 11/08/2022 à 21:05:04
oui j'espère pour elle
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur