Bonsoir à tous ,
Déjà plus de 9400 signatures en quelques jours alors je tenais à vous remercier personnellement pour votre soutien précieux !
Il m'est très agréable de constater que malgré ces deux ans de crise sanitaire, ponctuée de difficultés, de privation, d'angoisse et de beaucoup de contradictions, vous êtes nombreux à garder un esprit clair et une conscience sanitaire. 9400 signatures c'est vraiment super mais ce n'est pas encore suffisant pour réellement attirer l'attention des médias ou des pouvoirs publics, alors n'hésitez pas à en parler et à partager autour de vous, l'enjeu est important !
Une petite précision sur la photo qui illustre ma pétition. Elle n'est en rien dirigée contre un candidat en particulier. Et à vrai dire ce n'est absolument pas la photo que j'avais choisie au départ. J'avais en effet opté pour un agrandissement d'une photo d'un récent meeting, montrant des participants sans masque et j'avais volontairement évité tout signe d'appartenance politique car ma motivation n'est autre que sanitaire.
Elle a été modifiée par la rédaction lors de la publication qui a du croire bien faire, sans doute parce que la photo que j'avais choisie n'était pas libre de droit. Mais cette photo choisie par la rédaction peut laisser entrevoir une orientation politique à cette pétition alors qu'il n'en est rien. je tenais à vous le préciser. Je viens d'ailleurs de solliciter la rédaction sur la question en espérant une modification
Encore merci à tous, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.