Les cas de maltraitance font la une des médias, vous avez souvent des mises à jour. Certains personnels des EHPAD se manifestent en faisant grève en dénonçant leurs conditions de travail. N'oublions pas de tenir compte les conditions de vie des résidents. Les personnes âgées dépendantes doivent recevoir l'attention et les soins dont elles ont besoin.
Veuillez trouver sur le lien ci-dessous, le courriel de notre pétition transmis par mail au PM, il y a quelques jours. Je ne sais pas si j'aurai une réponse car je n'ai pas beaucoup de signatures. Les gouvernements précédents et ce gouvernement n'ont rien prévu ou ne prévoit rien pour les personnes âgées dépendantes qui sont vulnérables et qui ne sont pas en mesure de se défendre. J'ai rajouté dans la pétition, des articles sommaires avec le lien, à compter du 22 juillet 2025.
https://drive.google.com/file/d/1J-wpN3G9KWKoVlhsrLZQrO2abqK3Mz85/view?usp=drive_link
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.