Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile)

Pétition : Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile) Mise à jour de la pétition
21.005 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Jessica CORDIER, bénéficiaire de services d'aide à domicile
13/08/2022

Mes remerciement pour votre soutient !

Bonsoir à tous,  

Je viens d‘aller faire un tour sur ma pétition et il y a 10.781 signatures et un super contributeur !  

Merci à tous de signer et de soutenir ma pétition car peut-être qu’ensemble nous arriverons à rendre meilleurs nos services d’aides à domicile afin que les bénéficiaires de ceux-ci puissent vivre chez eux et en toute sécurité .  

Merci encore à vous .
21.021 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-line - Le 13/08/2022 à 20:03:53
OUI espérons-le, car vous êtes comme ces pauvres bêtes en élevages intensif maltraités, pour qui nous nous battons aussi et ne pouvez rien faire sans le soutiens du peuple !

C'est une honte ces organisations dans ces métiers, pas le temps de pouvoir prendre le temps d'être plus près des bénéficiaires c'est HONTEUX, cela me révolte car j'ai vu plus d'une fois ce que vous subissez, vous les employés de ces structures !

Alors que les bobos ont tout ce qu'il faut même plus qu'il ne faut pour être servis comme des rois !

Et leurs salaires et avantages n'en parlons pas !

Continuez à vous battre...
0
— 1 réponse de l'auteur
Annie - Le 13/08/2022 à 20:37:01
C'est partout en France si je comprends bien.

Par chez nous , les bénéficiaires ont vu leurs aides devenues amies être mutées, On s'attache à une bonne personne qui apporte son aide et son amitié. Tout le canton est en émoi et mon frère dont l'épouse est gravement handicapée a mis les pieds dans le plat
0
— 1 réponse de l'auteur
Muriel - Le 13/08/2022 à 21:52:49
Je vous soutiens de tout mon coeur, et ai partagé sur facebook, en expliquant votre cas. Je souhaite ardemment que votre requête aboutisse et que tous ces organismes révisent leur façon de procéder envers les gens malades et âgés afin qu'ils ne soient plus obligés de rester sans aucun service au détriment de leur malheureux handicap!!!!. Bon courage à vous Jessica, je pense que les choses vont bouger et n'hésitez pas à redemander des signatures.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour