Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Formons davantage de médecins !

Pétition : Formons davantage de médecins ! Mise à jour de la pétition
21.624 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
clfred
16/01/2023

Bonne année à tous et surtout bonne santé !

Concernant cette dernière, il faut se remobiliser car l’horizon n’est pas très rose si on est malade en ce moment.


Nos gouvernants annoncent un recrutement massif de personnels de santé alors qu’il n’y a personne à recruter…

Nous demandons toujours de former davantage de personnels soignants, pour cela, il faut :

  • Augmenter nettement le nombre de places dans les universités de médecine : Cela permet de former plus de médecins, entre autres, chaque année.
  • Favoriser la reconversion des professionnels de santé : Les programmes de formation continue et de reconversion professionnelle peuvent aider les infirmières, les sage-femmes et d'autres professionnels de santé à devenir des médecins.

D’autres solutions existent pour augmenter l’effectif car il s’agit d’une urgence vitale qui crée un malaise aussi bien du côté des malades que des soignants.

21.624 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Julien - Le 17/01/2023 à 10:26:11
BEN OUI ILS DURENT "GRÂCE" À LEUR MODE DE FONCTIONNEMENT DIGNES DES PLUS GRANDES CRAPULES.. C'EST À DIRE TOUTE LEUR STRATÉGIE EST BASÉE UNIQUEMENT SUR LE MENSONGE, LES AFFABULATIONS, LES MYSTIFICATIONS, LES MANIPULATIONS ET BIEN SÛR LES PROMESSES JAMAIS TENUES... SAUF CELLES CONCRÉTISÉES À LEURS GRANDS POTES TELS LES IGNOBLES TUEURS AUTORISÉS QUI SE SONT MULTIPLIÉS DEPUIS L''ARRIVÉE DE CETTE INFÂME CLIQUE QUI A FAIT DIVISER PAR 5 LE MONTANT DU PERMIS DE MASSACRES DE NOS MERVEILLEUSES CRÉATURES ANIMALES! ÇA ET LES CORRIDAS VOILA UNE DÉMONSTRATION DU NIVEAU D'ÉVOLUTION DE CETTE CLIQUE DE VOYOUS CAR CE SONT BIEN DES VOYOUS ENCOSTARDÉS POUR LE PLUS GRAND DÉSESPOIR DES CITOYENS, DE NOS MERVEILLES CRÉATURES, DE L'ENVIRONNEMENT ET DE NOTRE SANTÉ MENTALE! IL N'Y AURA PAS DE SALUT SANS LA PRISE EN MAIS DE NOTRE DESTIN FACE À DES INDIVIDUS SANS SCRUPULES ET SANS FOI NI LOI!
0
— 1 réponse de l'auteur
Luc - Le 17/01/2023 à 12:14:37
Mon médecin traitant a pris sa retraite et personne pour le remplacer. Les médecins ne prennent plus de nouveaux patients.

Les spécialistes ne prennent aucune personne qui n'est pas envoyée par son médecin traitant.

Idem pour les hôpitaux, pas moyen de consulter un spécialiste sans passer par un généraliste.

Encore une loi stupide qui empêche de se soigner.
0
— 1 réponse de l'auteur
Rosette - Le 17/01/2023 à 12:36:12
c'est une devenue catastrophe pour se faire soigner, partout en France, quelle déchéance !!!



A l'Elysée, et à Matignon aussi ???
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour