Bonjour,
Comment rester de marbre devant l'escalade de mesures toutes aussi débiles et inconséquentes de ces derniers jours de cette folle année!
Un appel à signature de ma part... https://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-resistance/165709
Merci d 'avance et bonne fêtes malgrés tout
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.