Bonjour à tous,
Votre mobilisation est nécessaire pour défendre la campagne de communication sur l'épilepsie.
Les malades souffrent au quotidien de ce petit ou grand mal invisible et aussi imprévisible. L'épilepsie perturbe psychologiquement et nécessite des thérapie car elle trouble le quotidien avec cette pathologie neurologique. Certaines épilepsies partielles ou sévères sont stabilisées par les traitements antiépileptiques. Dd'autres sont contraignantes ou d'autres encore s'avèrent mortelles donc dramatiques pour les familles.
alors, informez-vous sur mon journal concernant l'épilepsie,les manifestations, etc...
Mobilisez par mail ou sur vos réseaux sociaux tous vos amis pour signer la pétition sur la campagne de communication sur l'épilepsie.
En parler, c'est attirer l'intérêt sur les premiers gestes de secours en cas de crises d'épilepsie!
Je vous remercie pour votre intérêt concernant ma campagne de communication sur l'épilepsie car comme pour les auttres maladies, nécessaire pour les chercheurs.
Zohra BRADAÏA
29/11/15
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.