Le combat se poursuit, après avoir secoué la Commission européenne sur son manque de transparence dans ses relations troubles avec les plateformes numériques du transport dont les Uberfiles sont un . Nous voici, à nouveau, devant l’Assemblée nationale de notre République Française, soutenir la vote de création d'une commission d'enquete parlementaire. Les élus et l' administration doivent rendre compte de ces pratiques ayant abouti à favoriser l'implantation et le développement de ces centrales de réservation ne respectant pas les lois et la réglementation en vigueur. La mise à sac de la profession taxi est le symbole d'un pays dont les dirigeants sont plus disposés à protèger les forces financières au détriment de son propre tissu économique et social.
Chaque chauffeur doit montrer sa détermination à demander justice et dignité pour une profession reglementée Taxi et un cadre démocratique honteusement bafoués par des acteurs publics ayant perdu toute probité au profit de prédateurs louvoyant sur notre activité en utilisant les pires méthodes de saccage d'un État de droit.
La République, ce n'est pas ça, elle n'est forte que de ses citoyens, de son intérêt général, du respect des lois et de ses réglementations. Et nous irons défendre l'établissement de cette commission parlementaire salutaire pour le bien de tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.