Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques pour qui nous prennent ils??
Pétition

pour qui nous prennent ils??

pour qui nous prennent ils?? Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Destinataire(s) :
les vrais français
La pétition
mise en examen de fillon!! certes,il ne l a pas volé,!!Mais quelque part,il eut ete bon que des "journaleux "nous disent des "verités" (enfin..,les leurs!!) !!...Le problème étant que ,dans cette foire "d empoigne",ils nous bercent,nous endorment,nous promettent le rasage  gratis ,la vie heureuse ,le bonheur....et j en passe afin d effacer le quinquennat calamiteux d un bouffon inutile et incompétent;Bref comme tous les 5 ans ,et,"in fine"!!!... Eux sont en place (n importe laquelle d ailleurs,tant que ça leur rapporte !!! quant à nous ???
N avez vous pas encore compris que tout cet enfumage ne sert qu à leur ego et qu'ils ne font pas , plus ou jamais fait partie de notre monde!!!
 Une fois de plus ;et cela depuis 40 ans ,ils vont;malgré leur bagarre télévisée,médiatique et pseudo politique;se raviser au deuxième tours pour éliminer le FN afin de pouvoir encore plus nous presser et oppresser (voire les dernières départementales ou le FN devait avoir 7 départements !!!et au résultat???)

FRANCAIS !! (les vrais!!) REFLECHISSEZ ET N OUBLIEZ PAS
1 signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques pour qui nous prennent ils??