Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Destinataire(s) :
les vrais français
mise en examen de fillon!! certes,il ne l a pas volé,!!Mais quelque part,il eut ete bon que des "journaleux "nous disent des "verités" (enfin..,les leurs!!) !!...Le problème étant que ,dans cette foire "d empoigne",ils nous bercent,nous endorment,nous promettent le rasage gratis ,la vie heureuse ,le bonheur....et j en passe afin d effacer le quinquennat calamiteux d un bouffon inutile et incompétent;Bref comme tous les 5 ans ,et,"in fine"!!!... Eux sont en place (n importe laquelle d ailleurs,tant que ça leur rapporte !!! quant à nous ???
N avez vous pas encore compris que tout cet enfumage ne sert qu à leur ego et qu'ils ne font pas , plus ou jamais fait partie de notre monde!!!
Une fois de plus ;et cela depuis 40 ans ,ils vont;malgré leur bagarre télévisée,médiatique et pseudo politique;se raviser au deuxième tours pour éliminer le FN afin de pouvoir encore plus nous presser et oppresser (voire les dernières départementales ou le FN devait avoir 7 départements !!!et au résultat???)
FRANCAIS !! (les vrais!!) REFLECHISSEZ ET N OUBLIEZ PAS