Nous venons de franchir un premier cap important avec 1000 signataires engagés à nos côtés pour demander la suppression des privilèges des élus !
C’est grâce à votre soutien que nous avançons vers un avenir plus juste et plus transparent pour tous. Mais ce n’est que le début de notre combat. Notre objectif : atteindre 100 000 signatures dans les 6 prochains mois afin de pouvoir soumettre cette pétition sur le site de l’Assemblée nationale et faire entendre notre voix !
Nous avons besoin de vous plus que jamais ! Parlez-en autour de vous, partagez la pétition et ensemble, faisons bouger les lignes !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.