Mise à jour de la pétition
3.184 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Ville de Saint-Denis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir signé la pétition « Saint-Denis demande 200 policiers en plus, nous voulons l’égalité et la sécurité ». Cette démarche porte l’exigence de l’égalité de traitement pour les Dionysiens en matière de service public de sécurité. Une délégation conduite par Didier Paillard, maire de Saint-Denis, se rend mercredi 11 mars à 17h30 au ministère de l’intérieur, place Beauvau pour remettre la pétition. Un départ a lieu à 17h depuis l’Hôtel de Ville de Saint-Denis. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations civiques et dévouées.
09/03/2015