Comme je l'avais envisagé, à 9 h 05 ce samedi, j'expédiais la pétition à tous les Conseillers Municipaux. Je pensais bien à une réaction mais elle a été d'une rapidité foudroyante. A 10h45, Madame Mullër de Chongor, envoyée par Monsieur le Maire est venue en médiatrice pour trouver une solution dont elle se charge, entre l'association et son chauffeur.
Quelle leçon en tirer? Vous aurez compris que ce qui n'était pas possible auparavant le devient soudainement. Merci à la pétition, c'est un très bon moyen que les politiques n'aiment pas beaucoup. A mon tour, je peux dire qu'il m'a fait perdre beaucoup de temps. Je ne doute plus qu'il va s'employer à trouver une solution. Pourquoi est-ce possible aujourd'hui? Tout simplement, la perte des voix possible pour des élections futures, à quelque niveau que ce soit, est l'unique motif qui le pousse à agir.
En tout état de cause, continuez à faire signer et partager la pétition. Encore merci à tous pour votre engagement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.