POUR L’INSTALLATION DE CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE À VELARS-SUR-OUCHE (21).
Nous, habitants et usagers de Velars-sur-Ouche, demandons l’installation de caméras de vidéosurveillance dans les secteurs les plus stratégiques de la commune afin de renforcer la sécurité de tous.
Face aux actes d’incivilité, dégradations, vols et comportements inadaptés constatés ces derniers mois, nous souhaitons que des solutions concrètes soient mises en place pour protéger les habitants, les commerces, les équipements publics et les associations locales.
L’objectif de cette démarche est de :
Renforcer la prévention et la dissuasion des actes malveillants ;
Faciliter l’identification des auteurs d’infractions ;
Améliorer le sentiment de sécurité des habitants ;
Préserver la tranquillité et la qualité de vie dans notre commune.
Par cette pétition, nous demandons à Thierry Jean, Maire de Velars-sur-Ouche, d’étudier la mise en place d’un dispositif de vidéosurveillance adapté aux besoins de la commune, en concertation avec les habitants et dans le respect de la réglementation en vigueur.
En signant cette pétition, nous affirmons notre volonté de voir des mesures concrètes prises pour renforcer la sécurité à Velars-sur-Ouche.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.