Le 6/0/2017 :
Bonjour à tou(tes)s
La pétition suit doucement son chemin je crois qu'elle est tout à fait justifiée et juste pour que cesse tout cela et que nos pseudo-responsables prennent conscience que leurs actions et leurs choix ne sont pas anodins et impactent plus ou moins nos vies.
Je vous demande donc si nous ne voulons pas qu’elle reste une utopie de diffuser autour de vous cette pétition, ami(e)s, collègues, famille et autres réseaux.
À partir d'un certain nombre elle pourra être mise en ligne et diffusée dans la presse alors partageons pour nous, nos enfants.
Merci à vous dans tous les cas de figure. Ensemble nous sommes plus forts.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.