Mise à jour de la pétition
45.576 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Benjamin
Je tiens à vous remercier pour votre mobilisation massive qui pointe une nouvelle fois du doigt le ras-de-bol des citoyens face à la malhonnêteté de certains hommes politiques français. J'étudie actuellement la possibilité d'organiser une manifestation d'envergure à Paris afin de d'exiger une vraie moralisation de la vie publique. Les responsables politiques, en ces temps difficiles où la majorité des Français peinent à contribuer à l'effort national, ont plus que jamais un devoir d'exemplarité. Cette manifestation maintiendrait ainsi la pression sur M. Thévenoud qui n'a toujours pas démissionné de son poste de député. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Est-ce une bonne idée selon vous ? J'en profite pour vous indiquer que je prépare actuellement une nouvelle pétition qui aura pour but d'appeler à une nouvelle démission... Celle d'un certain Aquilino Morelle. Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Merci Benjamin
18/09/2014
M. Thévenoud s'est finalement expliqué : il restera député coûte que coûte quoi qu'en dise toute la classe politique, unanime sur la question. Depuis de nouvelles révélations du Canard Enchaîné, le malheureux a reconnu qu'il avait également omis de payer son loyer pendant trois ans. Un peu léger en conviendrez-vous de la part d'un membre de la commission Cahuzac... Il se plaint maintenant d'en prendre "plein la gueule" et de souffrir d'une maladie imaginaire : la "phobie administrative". Quel cynisme ! De qui se moque-t-on ? Quel irrespect envers nous tous ! Devrions-nous accepter le caractère non répréhensible de sa faute morale ? Est-il encore légitime à son poste de député ? La réponse est évidemment non ! Maintenons la pression sur cet "élu" de la République. Il en va de la moralisation de la vie politique. Je pense qu'il est important que j'apporte ici une précision : je ne suis affilié à aucun parti politique. Merci.
10/09/2014