Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
il faudra que ce macron démissionne car tant qui sera au pouvoir cela sera la catastrophe
Destinataire(s) :
pétition pour créer plus des résidences séniors personnes agées . car le gouvernement n'en fait pas assez pour ces ainés
le gouvernement il devrait s’occuper plus de ces retraités en age avancées et de créer plus des logements de résidences séniories que de envoyer de l'argent a Ukraine des milliard d'euros .les français sont dans la merde un déficits important budgétaire de la France bientôt ruiné par lui et nous payerons avec nos impôt les pots cassés par ce président qui est incapable de diriger son pays il faut pas croire de ce qui dit car c'est un menteur avec ces bonne paroles comme qui promet aux agriculteurs monde et vermeille réveillé vous car vous êtes comme des moutons la phrase de gaule .en plus des français attendent des logements mais au lieu de loger des français qui non pas la priorité lui donne cette priorité aux personnes de Ukraine et tant a des autres nationalités qui ne sont d'un autre pays .je ne suis pas raciste mais j’aperçois la réalité des choses nous avons plus le droit de libre d’expressions sans que nous passons pour des racistes nous sommes pas assez solidaire mais je pense qu'un jour cela va changer car beaucoup de personnes sont raz le bol de subir cette politique de merde surtout macron il faudra qui démissionne incapable a part prendre de l'argent aux retraités et a ceux qui payent des impôts