Mise à jour de la pétition
6.155 signatures
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Vous avez soutenu la pétition d’AVENIR 46 contre l’installation du Temple National Mormon dans la ville du Chesnay, face au parc du Château de Versailles, et, une fois encore, nous vous en remercions chaleureusement. Nous vous informons que les deux leviers d’actions ont désormais été engagés : le levier juridique, d’une part, au travers de recours déposés devant le Tribunal administratif ; mais aussi le levier politique local, d’autre part. Dans le cadre des élections municipales des 23 et 30 mars prochains, les Chesnaysiens qui ont déposé des recours administratifs et les membres du collectif « Avenir 46 » ont été accueillis par la liste « Le Chesnay Avenir » menée par Patrick BONNEHON. Nous pensons qu’aucun moyen d’action et de sensibilisation ne doit être écarté. Nous avons besoin de peser dans la décision politique de la ville pour infléchir et annuler ce projet. A ceux d’entre vous qui résident dans notre ville, nous espérons encore dans votre mobilisation citoyenne ! Fidèlement, Avenir 46. www.avenir46.fr
21/03/2014