Le 06/01/2019
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de votre soutien mais nous devons faire mieux pour relayer cet événement afin d’obtenir gain de cause.
Diffusez à chacun de vos contact et incitez les régulièrement à faire la même chose auprès de leurs propres contact via les réseau sociaux.
Ensuite inscrivez-vous, exprimez-vous, ou contactez ACSL et donner vos avis via la page Facebook
« ACSL Assemblée Citoyenne Solidaire Libre » ou par email f[email protected] pour relayer l'information ACSL auprès de vos contact.
Certains ont indiqués vouloir attendre plus de signatures pour diffuser.
J'ai pas de conseils à donner mais il s'agit de conviction de vos droits et de votre avenir. Vous n'avez pas à avoir de regrets, nous sommes en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire de France !
Vous l’avez compris nous avons peu de temps et besoin de toutes les forces utiles pour faire plier ces traites, voleurs, menteurs politiques, il faut frapper de toutes nos forces pour prendre Macron et son gouvernement dans les tenailles de la lutte par la pression de la rue et la lutte par la pression médiatique.
ACSL doter de l’ensemble de ses forces vives des Gilets Jaunes, et de son impact médiatique ne laissera aucun répit au gouvernement jusqu’à la démission MACRON. Mais il faut s'organiser.
Je propose de tenir ensemble, en interactif par vidéo conférence, des réunion-débats, via une salle publique réquisitionnée pour la cause avec retransmission en direct. Ainsi chaque citoyen ou qu'il soit pourra participer aux débats par son téléphone sur ordinateur ou tablette cela évitera ce qui c'est passé à Marseille. Pour moi le meilleur moyen pour ne pas avoir de chef est d'avoir un Gilet Jaune relay de ACSL dans tous les département et les groupe des Gilets Jaunes.
Merci de vous faire connaitre pour la transparence et l'équité de tous qui voudrons faire ce relay pour être tous ensembles car les moyens techniques existent pour nous réunir. Justement à ce sujet j’appelle bénévolement des gilets jaunes professionnels ou qui s'y connaissent en vidéo meeting pour aider à la mise en place de cette première réunion-débat.
Les thèmes seront :
1- L'organisation de ACSL-ASSEMBLÉE CITOYENNE SOLIDAIRE LIBRE avec envoi ce la constitution a tous les institutions gouvernementales.
2- L'envoi à MACRON conformément à sa demande, de toutes les réclamations recueillies des citoyens et Gilets Jaune en un seul envoi signé je l’espère de nos millions de signatures.
3- L'organisation nationale de la marche révolutionnaire de Mai 2019.
Je vous annonce un aperçu des actions en prévision pour mai 2019.
Sous la protection de la bannière ACSL, nous allons faire de MAI 2019 la marche nationale révolutionnaire de tous contre ce gouvernement.
L'idée est de défilé le 1er mai sous la même bannière car je pense que Macron ne cédera pas et notre lutte va s’installer dans la durée.
L'idée est que chacun se dote de deux emblèmes Nationaux le Drapeau Français avec manche pour le brandir bien haut et le Gilet Jaune sur soi.
Les deux emblèmes porterons les deux sigles ACSL+RIC.
Il nous faut aussi un parolier pour reprendre le chant national de la Marseillaise sur la meme mélodie et y adapter les mots (Macron , Liberté RIC ect) avec les événements révolutionnaire du moment.
A vos créations et adressez moi tout ça sur la page ACSL.
Bonsoir
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.