Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques canicule : pour un plan d'urgence politique
Pétition

canicule : pour un plan d'urgence politique

canicule : pour un plan d'urgence politique Pétition
469 signatures
Plus que 149 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PIGNOL petit candidat indépendant à l'élection présidentielle 2027
Destinataire(s) :
Premier Ministre - Présidente de l'Assemblée Nationale
La pétition

Canicule. Les politiques sont dans le déni depuis des décennies. Ils n'ont pas anticipé et réagissent dans l'urgence. Comme pour tout ! « La politique c'est prévoir » n'est plus !


Canicule : depuis 2003, que de temps perdu ! Entre autres, où en est la climatisation des écoles et des EHPAD ?


Nous subissons ! Débrouillons-nous ! Tous les records sont battus ! Demain, il faut s'attendre au pire du pire.


C'est pourquoi je propose un plan d'urgence politique pour la canicule. Mobilisons-nous pour qu'il soit mis à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale !

469 signatures
Signez avec votre email
Plus que 149 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Marysa - Le 24/06/2026 à 13:16:06
bien que l'état ne fasse pas grand chose ou a coup de loi ou décret , je pense pas que qui que se soit a l'état ou même nous ,soyons en mesure de faire baisser les temperatures , il faut chaud il faut s'adapter et mettre des ventilos ou clim la ou elle peuvent être pis c'est tout , venant d'Espagne ma famille et moi faisons comme il est courant de faire chez nous en Espagne quand il fait chaud.
1 1
Claude - Le 24/06/2026 à 16:47:26
je suis âgée de 75ans, dans mon logement il fait 31°. Je n'ai pas les moyens d'équiper mon logement dont je suis locataire. ce qu'il faudrait c'est 1 - replanter des arbres (surtout la où ils ont étés arrachés). 2 - que certains automobilistes (irresponsables) ne laisse pas tant tourner leur moteurs sur place la police devrait verbaliser et qu'ils ne prennent leur voiture que lorsque c'est indispensable.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques canicule : pour un plan d'urgence politique