Canicule. Les politiques sont dans le déni depuis des décennies. Ils n'ont pas anticipé et réagissent dans l'urgence. Comme pour tout ! « La politique c'est prévoir » n'est plus !
Canicule : depuis 2003, que de temps perdu ! Entre autres, où en est la climatisation des écoles et des EHPAD ?
Nous subissons ! Débrouillons-nous ! Tous les records sont battus ! Demain, il faut s'attendre au pire du pire.
C'est pourquoi je propose un plan d'urgence politique pour la canicule. Mobilisons-nous pour qu'il soit mis à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.