20/11/2024
Bonjour à tous, Depuis un mois le collectif BEUZECKERIOLET a mis en place une pétition "pour un autre aménagement de la rue de Keriolet" , à ce jour nous avons enregistré 213 signatures en ligne et 306 signatures "papier".
Nous remercions les plus de 500 signataires qui nous soutiennent dans notre démarche afin de conserver les deux sens de circulation en toute sécurité pour tous les usagers piétons, deux roues et automobilistes. Fort de ces plus de 500 signatures, nous avons obtenu un entretien avec la mairie de Concarneau afin de développer notre point de vue sur l'importance de conserver les deux sens de circulation pour cet accès principal pour Beuzec et ces environs.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ce qui sortira de cet échange prévu semaine prochaine. Le collectif
P.S. La pétition est toujours en ligne sur mesopinions.com et il y a toujours des pétitions "papiers" qui circulent. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone Mail :
[email protected] Tél : 06.19.20.75.57