Bonjour, et merci de votre intérêt pour la lutte contre ce projet stupide et dangereux.
Déjà une cinquantaine de signature en deux heures. Faites en sorte de prévenir vos proches, vos amis, vos relations sur l'existence de ce funeste projet et sur la pétition qui le combat.
La boule de neige est formée, poussons-la de l'avant pour la faire grossir et réunir plusieurs milliers de signatures à présenter à notre futur Président de région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.
26/11/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.