Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Suppression de tous les privilèges des Elus. ( ex : les impôts )
Petition

Suppression de tous les privilèges des Elus. ( ex : les impôts )

Suppression de tous les  privilèges des Elus. ( ex : les impôts ) Petition
125 signatures
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Bob de Marseille
Receiver(s) :
tous les Français
The petition
Tout citoyen doit être soumis au même système car il n'y a plus Liberté, Egalité, Fraternité sinon.

En fait, depuis 1789, nous avons coupé la tête à une personne et nous en avons mis 500 à sa place. Et depuis ils ont fait des petits qui se sont alloués des salaires et des avantages à leur convenance.

Il serait temps de commencer à revoir tout cela.
125 signatures
Sign with your email
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
17 recent comments
Joe - 15:50:25
tous les français devraient payer des impôts
1 0
16:29:36
à vous de signer !

Vous voulez faire des économies ? Cesser de cracher au bassiner pour des privilégiés qui salissent leur fonction à force de remplir leurs poches ?

Vous rêvez que ceux qui se lancent en politique ne le fassent qu'animés par l'envie sincère d'améliorer la condition du peuple français ?

SIGNEZ et partagez !

Ils publient une loi : ils touchent une rente à vie.
Ils ont été ministre 1 jour : ils ont une retraite à vie dès le lendemain, quel que soit leur âge.
Ils cumulent des fonctions : ils additionnent les salaires...
Ils vivent à l’Élysée : ils emportent les meubles qui appartiennent au peuple français quand ils partent.
ils ne paient pas d'impôts
ils ne respectent pas les règles des campagnes de candidature
ils n'ont souvent jamais travaillé comme salariés un seul jour de leur vie et ne connaissent pas la réalité du travail (mais votent des lois qui influent directement sur notre quotidien).
Ils paient leur taxi sur l'argent public.
Ils détourne de l'argent et ne déclare pas tous leurs revenus
Ils sont loin d'avoir un langage et une comportement exemplaires alors que leurs fonctions l'exigeraient.

... ... ...
1 0
22:00:28
Que de pognons pour tous ses privilégiers. Cumulard .nanti.des petits retraités français ne savent plus se soigner les mutuelles étant trop chers .par contre ses élus votent l'AME pour tout étrangers venant en France réveillez vous !
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Suppression de tous les privilèges des Elus. ( ex : les impôts )