Suppression de tous les privilèges des Elus. ( ex : les impôts )
Petition
125
signatures
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Bob de Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les Français
The petition
Tout citoyen doit être soumis au même système car il n'y a plus Liberté, Egalité, Fraternité sinon.
En fait, depuis 1789, nous avons coupé la tête à une personne et nous en avons mis 500 à sa place. Et depuis ils ont fait des petits qui se sont alloués des salaires et des avantages à leur convenance.
Il serait temps de commencer à revoir tout cela.
125
signatures
Sign with your email
Only 375 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Vous voulez faire des économies ? Cesser de cracher au bassiner pour des privilégiés qui salissent leur fonction à force de remplir leurs poches ?
Vous rêvez que ceux qui se lancent en politique ne le fassent qu'animés par l'envie sincère d'améliorer la condition du peuple français ?
SIGNEZ et partagez !
Ils publient une loi : ils touchent une rente à vie. Ils ont été ministre 1 jour : ils ont une retraite à vie dès le lendemain, quel que soit leur âge. Ils cumulent des fonctions : ils additionnent les salaires... Ils vivent à l’Élysée : ils emportent les meubles qui appartiennent au peuple français quand ils partent. ils ne paient pas d'impôts ils ne respectent pas les règles des campagnes de candidature ils n'ont souvent jamais travaillé comme salariés un seul jour de leur vie et ne connaissent pas la réalité du travail (mais votent des lois qui influent directement sur notre quotidien). Ils paient leur taxi sur l'argent public. Ils détourne de l'argent et ne déclare pas tous leurs revenus Ils sont loin d'avoir un langage et une comportement exemplaires alors que leurs fonctions l'exigeraient.
... ... ...
10
22:00:28
Que de pognons pour tous ses privilégiers. Cumulard .nanti.des petits retraités français ne savent plus se soigner les mutuelles étant trop chers .par contre ses élus votent l'AME pour tout étrangers venant en France réveillez vous !