Bravo !
Nous approchons des 2000 signatures en digital et en format papier ! Continuons à faire pression sur le Maire qui n'hésite pas à fermer deux écoles (Le Nôtre et Jean-Louis Forain) et confisquer le pouvoir d'achat déjà réduit des habitants pour financer ses projets de voirie inutiles et contestés !
N'hésitez pas à diffuser autour de vous.
Merci à tous!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.