Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire, cela nous encourage à poursuivre nos actions: réunions d'information, publication d'un tract et distribution auprès de la population...
Nous voulons mobiliser davantage et rassembler un plus grand nombre de personnes.
Nous vous encourageons à partager notre pétition par mail auprès de tous vos contacts.
Notre objectif serait d'atteindre au moins 20 000 signatures !
Allez sur notre page page Facabook Cresco WF, lisez, partagez et commentez!
KAIGA O UVEA MO FUTUNA, ALA'ALA KE'I TAU TONU!
RÉAGISSEZ, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!
Cresco WFVous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.