Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre soutien à notre pétition pour soutenir l Union des droites et l initiative d Éric Ciotti, grâce à vous nous avons accueilli 765 signatures.
Le combat n est pas terminé, restons soudés et continuons à partager cette pétition ou de la faire grandir par des dons ,jusqu aux élections présidentielles de 2027 , chaques signatures comptent et ensemble, nous pouvons faire la différence.
Merci encore de votre engagement, la semaine prochaine vos signatures seront présentées aux députés Christelle D'intorni et Éric Ciotti.
Sauvons la France et nos enfants de cette alliance des gauches et centre droites qui nous mènent à la ruine !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.