Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Retraités : non à la suppression de l'abattement fiscal de 10%

Petition : Retraités : non à la suppression de  l'abattement fiscal de 10% Petition update
27.664 signatures
Author :
Author(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
17/09/2025

Vigilance !

Les premiers ministres se succèdent mais "la menace" demeure ! Restons mobilisés !
27.664 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Severine - 01:37:50
Comment savez vous ceci , si vous jetez de l'huile sur le feu, en relançant ,

De toute façon il est hors de question de supprimer l'abattement et je ne suis pas pour négocier c'est normal , les coupures sont a faire sur les hauts très hauts salaires ,pensions, et réclamer plus voudrait dire , imposition ,

Non pas question de toucher a cet abattement
0
— 1 reply from the author
Pierre - 21:55:22
C’est très simple,je signe car bien que l’on essaie de faire croire ( par l’intermédiaire des médias entre autres ! ) que les retraités sont des nantis et qu’ils ont un grand pouvoir d’achat ,je me dois d’invalider de telles paroles et de m’élever contre ces sortes d’inepties « vomies » par des ignorants !
0
— 1 reply from the author
Patrick - 22:42:53
Je suis un jeune retraité et je fais du bénévolat. Si l'abattement est supprimé je cesserai d'en faire immédiatement. Si tous les retraités font de même il y a beaucoup d'associations clés qui vont péricliter. Mais ceux qui nous gouvernent n'en n'ont rien à faire, ils essaient actuellement de faire en sorte que les actifs nous montrent du doigt. Serais-je un nanti avec une pension de 1660 euros net alors que j'ai travaillé et cotisé toute une carrière complète ?
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author