Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Représenter les électeurs FN à l'Assemblée et dans les instances républicaines
Petition

Représenter les électeurs FN à l'Assemblée et dans les instances républicaines

Représenter les électeurs FN à l'Assemblée et dans les instances républicaines Petition
122 signatures
Only 378 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Un citoyen français
Receiver(s) :
François Hollande
The petition

Les électeurs FN ont le droit et désirent être représentés par leurs élus à l'Assemblée et dans les instances politiques, à hauteur de leurs votes pour participer à la construction de la République citoyenne, avec tous et pour tous les citoyens dont ils font partie, mais se sentent mis à l'écart.


Monsieur le Président, nous vous demandons d'instaurer la proportionnelle dans toutes les élections républicaines.


La République vent debout, les médias aux ordres, les artistes et pseudos penseurs, et les associations se battent contre la "terrible bête" qu'est le FN, qui les effraie sans qu'ils aient la moindre raison de le faire, en déformant les propos et propositions de mon parti. C'est consternant, et personne de ces personnes qui défendent soit-disant les "valeurs" de la République ne s'offusquent qu'ils nous font un déni de démocratie à "nous", des millions d'électeurs FN qui avons le droit d'être représentés dans les instances et assemblées de la République.


Lutter contre un adversaire politique avec des idées et des propositions contraires est le jeu politique sanctionné par le résultat dans les urnes, qui est un droit et un devoir. Aujourd'hui, on nie et on me prive de ce droit que me confère mon vote d'être représenté par les élus de mon parti, en utilisant des procédés indignes, comme l'alliance contre nature entre une droite et une gauche qui se détestent sur les plateaux et dans les meetings, et qui se mettent d'accord entre eux pour dresser ces barricades à la démocratie dans l'ombre des couloirs de l'Assemblée.


Je demande un sursaut d'intelligence, d'honnêteté morale au pouvoir en place, pour qu'il comprenne enfin le désespoir de millions de Français qui veulent juste être représentés proportionnellement à leurs votes dans les instances et assemblées décisionnaires de la République.

122 signatures
Sign with your email
Only 378 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
30 recent comments
Photo profil auteur
Marie - 17:07:32
je suis électrice de gauche et pourtant je trouve cette situation anormale ,pour l instant et dorénavant je vote blanc perso je n ai pas peur du FN
2 0
Ragnarsson. - 18:09:21
MARRE D'ÊTRE CONSIDERE COMME UN SOUS-ELECTEUR!! MARRE D'ÊTRE SOUS-REPRESENTE!! MARRE DES MAGOUILLES ELECTORALISTES!!!!
2 0
Benoit - 13:02:10
pour une répresentation du parti que je soutiens
2 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Représenter les électeurs FN à l'Assemblée et dans les instances républicaines