Merci à tous pour votre soutien. Pour les nouvelles, elles ne sont pas très bonnes, j'ai appris par l'huissier qu'après toutes les étapes de la procédure d'expulsion passées, nous allons retomber en période hivernale!
Donc il ne faudra surtout pas les mettre dehors! Mais nous si on se retrouve à la rue pendant l'hiver c'est normal?
De plus, quand il m'aperçoit, il me pourchasse avec sa voiture ne se souciant pas si j'ai des enfants à bord, et en plus va se plaindre à la gendarmerie!
Ceci n'est qu'un extrait des tracas qu'il me fait subir! Si je devais tout vous raconter je crois que j'écrirais un livre...
En tous cas merci à tous, je vous tiens au courant de l'avancement.
Cordialement,
Elisabeth BaudryVous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.