Le 18/06/2017:Merci d'avoir signé la pétition. Vous êtes plus de 400, c'est beaucoup, mais ce n'est probablement pas suffisant pour obtenir gain de cause.
La municipalité ne considérera sérieusement notre proposition que si la population est au courant du projet officiel et de l'alternative que nous proposons. Le collectif a besoin de toutes et tous pour faire circuler l'information le plus largement possible.Alors, n'hésitez pas à faire suivre et signer la pétition dans votre entourage :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/profitez-mise-aux-normes-tunnel-jenner/30013Venez aussi faire nombre, dimanche 25 au matin, à la Vélorution d'été qui sera suivie d'un pique-nique sorti du panier. La balade manifestive et revendicative partira de l'Hotel de Ville à 11h. Elle passera par les Halles, la rue de Paris, la plage et se terminera au Rond-Point. Le pique nique aura lieu au pied du tunnel Jenner
Cliquez iciA bientôt dans la rue
Le collectif Vélorution
PS : Pensez à valider votre signature. Vous avez dû recevoir mail automatique, certes pas très explicite, mais important.