Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement :
- Le centre de loisirs des Bruyères va fermer et nos enfants seront privés pour leurs loisirs d’un espace vert qui leur était consacré.
- Le projet de réaménagement de la Halle du marché, avec la construction d’un immeuble dans l’espace actuel, risque d’amoindrir son attractivité et va densifier plus encore le centre-ville.
Afin de préserver ces deux lieux emblématiques de notre commune, des pétitions sont à votre disposition
et une mobilisation citoyenne est organisée :
Mardi 30 juin à 19h15 sur le parvis de la Mairie
dans le but de faire entendre nos revendications à nos élus
Venez nombreux et en famille !
29/06/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.