Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Pourquoi l'eau est elle si chère à Gaillac ?
Petition

Pourquoi l'eau est elle si chère à Gaillac ?

Pourquoi l'eau est elle si chère à Gaillac ? Petition
42 signatures
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
Azzopardi Gaetan
Receiver(s) :
Gaillac nous rassemble
The petition
A 1 km, de Gaillac dans le Tarn, à Brens l'eau coûte moitié prix. Pourquoi autant d'écart ?

Ne fallait il pas faire un référendum sur l'eau avec les Gaillacois ?

Montrer, afficher, expliquer les différentes offres pour plus de transparence ?

Pourquoi signer pour 10 ans à 2 mois de la fin de la compétence municipale ?

Pourquoi signer 10 ans avec VEOLIA ?

Quels sont les avantages par rapport à l'eau qui est desservie à Brens par la SIAEP (Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable) ?
42 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
9 recent comments
Photo profil auteur
Sander - 15:49:27
Bonjour, nous avons des problèmes de prix et de qualité de l'eau dans plusieurs communes. Une pétition est placée à ce sujet sur MesOpinions.com si vous souhaitez aussi la signer : EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES
0 0
Charlie - 22:39:30
J'aimerais savoir pourquoi l'eau est si chère
0 0
Solange - 17:26:24
Vous n'avez qu'à la mettre en REGIE MUNICIPALE : Montpellier l'a bien fait, il y a à peine 2 ans. Demandez des renseignements au Maire de Grabels (Hérault) c'est lui qui a été en charge à 100% de ce dossier.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Pourquoi l'eau est elle si chère à Gaillac ?