When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Azzopardi Gaetan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gaillac nous rassemble
The petition
A 1 km, de Gaillac dans le Tarn, à Brens l'eau coûte moitié prix. Pourquoi autant d'écart ?
Ne fallait il pas faire un référendum sur l'eau avec les Gaillacois ?
Montrer, afficher, expliquer les différentes offres pour plus de transparence ?
Pourquoi signer pour 10 ans à 2 mois de la fin de la compétence municipale ?
Pourquoi signer 10 ans avec VEOLIA ?
Quels sont les avantages par rapport à l'eau qui est desservie à Brens par la SIAEP (Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable) ?
42
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Bonjour, nous avons des problèmes de prix et de qualité de l'eau dans plusieurs communes. Une pétition est placée à ce sujet sur MesOpinions.com si vous souhaitez aussi la signer : EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES
00
Charlie - 22:39:30
J'aimerais savoir pourquoi l'eau est si chère
00
Solange - 17:26:24
Vous n'avez qu'à la mettre en REGIE MUNICIPALE : Montpellier l'a bien fait, il y a à peine 2 ans. Demandez des renseignements au Maire de Grabels (Hérault) c'est lui qui a été en charge à 100% de ce dossier.