Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Pour un retour en régie de l'eau, dans le Pays de Montbéliard
Petition

Pour un retour en régie de l'eau, dans le Pays de Montbéliard

Pour un retour en régie de l'eau, dans le Pays de Montbéliard Petition
58 signatures
When this petition reaches 42 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Citoyens d'Audincourt et de la communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard
Receiver(s) :
la Commune d'Audincourt, des communes du Pays de Montbéliard
The petition
PMA a décidé de reconduire son contrat de gestion de l'eau avec Véolia sans assurance ferme sur l’entretien du réseau et avec une baisse ridicule des prix, sans comparaison avec celle que l’agglomération aurait pu faire en revenant en régie comme elle l’avait prévu.

Nous payons l’eau encore 1 Euro plus cher qu’à Besançon.

C’est pour ces raisons, et parce que Marcel BONNOT n’a pas de mandat pour revenir sur la décision de la précédente majorité, que Martial BOURQUIN et Marc TIROLE ont d’ores et déjà porté l’affaire devant le tribunal administratif.

Par cette pétition, nous demandons que la Ville d’Audincourt se porte partie civile à son tour : soyons nombreux, citoyennes et citoyens, à exiger un retour en régie et un prix plus juste pour l’eau, ce droit fondamental.
58 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 42 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
12 recent comments
Halimé - 09:59:37
Non à l'eau trop chère !
0 0
Céline - 22:56:29
L'eau est un droit fondamental : il doit être géré de manière publique et citoyenne.
0 0
René - 07:19:04
défense des citoyens
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Pour un retour en régie de l'eau, dans le Pays de Montbéliard