Pour un retour en régie de l'eau, dans le Pays de Montbéliard
Petition
58
signatures
When this petition reaches 42 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Citoyens d'Audincourt et de la communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Commune d'Audincourt, des communes du Pays de Montbéliard
The petition
PMA a décidé de reconduire son contrat de gestion de l'eau avec Véolia sans assurance ferme sur l’entretien du réseau et avec une baisse ridicule des prix, sans comparaison avec celle que l’agglomération aurait pu faire en revenant en régie comme elle l’avait prévu.
Nous payons l’eau encore 1 Euro plus cher qu’à Besançon.
C’est pour ces raisons, et parce que Marcel BONNOT n’a pas de mandat pour revenir sur la décision de la précédente majorité, que Martial BOURQUIN et Marc TIROLE ont d’ores et déjà porté l’affaire devant le tribunal administratif.
Par cette pétition, nous demandons que la Ville d’Audincourt se porte partie civile à son tour : soyons nombreux, citoyennes et citoyens, à exiger un retour en régie et un prix plus juste pour l’eau, ce droit fondamental.
58
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 42 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.