Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
manifester pour la bonne cause pour des crimes qui se produisent par des étrangers en situation irréguliére chez nous en obligation de quitter le territoire de france mais tous ces personnes qui soutiennent ces gens je dis que les francais trop généreux pas solidaire entre nous ce sont des con
Destinataire(s) :
certains en france manifeste pour des palestiniens
certains manifeste français pour la Palestine .mais quand ces étrangers en situation irrégulière qui tuent nos citoyens de France en obligation de quitter le territoire et les expulser directement la pas de manifestation de la part des français