Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour que les députés contribuent à la réduction des dépenses publiques !

Petition : Pour que les députés contribuent à la réduction des dépenses publiques ! Petition update
18.130 signatures
Author :
Author(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
27/10/2024

VOUS êtes formidables

Quelle mobilisation ! VOUS êtes force de proposition ! En novembre je lancerai sur YouTube la chaîne 

"Nous Aussi nous Avons des Idées" (NADI). LA châine pour tous ceux qui ne sont jamais entendus !  A bientôt ! 

18.130 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Beckie - 19:47:08
Qu’on réduise leurs indemnités pour qu’ils soient au même niveau de salaire que la majorité des français.Et qu’ils aient des pénalités pour tous les jours d’absence à l’assemblée…..
0
— 1 reply from the author
Franck - 20:51:43
je pense la meme chose, ils doivent eux aussi, surtout eux même , donner l’exemple !

Car tous, vivent trop bien sur les deniers de la république depuis qu'ils sont sortie de l'école (députés, conseils d'état, sénat, ministres, haut fonctionnaires en tout genre, cour des comptes, conseil constitutionnel, et même les journalistes star de l'audiovisuel public et leurs partons, il y aurait du fric a récupérer, pour les hôpitaux, les profs, les pompiers, etc)

80 % des français gagne moins de 3500E/mois .... a peine 2,5 smic .... qu’on indexe tous les salaires des hauts fonctionnaires sur le smic, pourquoi pas 4 Smic pour être gentil ça serait deja plus que ce que touche la grande majorité des français (et nous n’avons pas de frais de bouche, pas de chauffeurs, pas de costumes, pas de cumul de retraite, de cumul d'emploi en tous genres, ni d'exonération d’impôts etc etc ).

Ca serait un bon deal il me semble, et ceux qu'il ne veulent pas et ben DEHORS tout simplement, au ploe emploi et ils verrons ce qu’est la vraie vie !

Ceux qui resteraient seraient ceux qui veulent vraiment œuvrer pour le pays et non pas s’enrichir ( Un exemple parmi des milliers, mr Attal a été rémunéré plus de 6000e par mois, à 23ans, en sortant de l'école pour être conseiller chez Marisol Touraine, SANS aucun diplôme , ni AUCUNE expérience, elle est belle l'affaire)

Tous ça avec les deniers de la république. Ah on comprend pourquoi ils la chérissent tant la république tous ces profiteurs.

Fini l'opulence mais POUR EUX ! car ce sont les premiers a en abuser !

Là Mr macron emmène 150 de ces potes (...) à nos frais en visite au Maroc, fini l'opulence nous dit-il ... il se moque qui ce type ? DE NOUS !

Je suis indépendant (impôts, Taxe, collecte de TVA, nous faisons tourner l’économie du pays) et j'en'ai plus qu'assez de travailler et "cracher au bassinet" pour ces profiteurs , qui nous méprisent en plus !!!
0
— 1 reply from the author
Marie - 12:55:39
Sans compter tout les sénateurs, les députés européens, les ministres, tout ça coûte un bras mais eux ne sont pas mis à contribution, ils préfèrent s'attaquer aux petites retraites, aux petites gens qui doivent rogner sur tout. Qu'ils regardent le rapport Borloo qui a été relégué aux oubliettes car il devait être sûrement intéressant mais certainement trop social.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author