Petition
24
signatures
When this petition reaches 76 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Bachellerie
Receiver(s) :
Monsieur le président du Grand Lyon
Le réseau TER autour du grand Lyon a été cadencé récemment, et certaines de ses fréquences augmentées. Mais cela ne suffit pas pour inciter les gens à utiliser ce réseau TER.
Il faut créer une identité commerciale propre et nouvelle à ce réseau (pourquoi ne pas utiliser le sigle REAL ou RER ?) et l'intégrer, ne serait-ce que virtuellement (intégration dans le plan TCL des lignes de TER) au réseau TCL.
Ensuite, avec le succès lié à la nouvelle communication, il sera envisageable d'augmenter encore les fréquences des trains et avoir ainsi un véritable réseau RER dont l'agglomération a besoin.