Pour que l'association L214 se lance en politique !
Petition
119
signatures
Only 381 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Amélie Baclet-Roobaey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
L214
The petition
Il est désormais de notoriété publique que l'élevage intensif et l'abattage industriel utilisent des méthodes barbares indignes de notre société contemporaine.
L214 a levé le voile sur des pratiques extrêmement choquantes qui ont touché grand nombre de consommateurs.
Certains sont plus vigilants quant à l'origine des "produits" qu'ils achètent, d'autres sont devenus végétariens(liens), voir même militants. Mais cela ne suffit pas pour faire reculer la cruauté grandissante envers nos amis les animaux.
Il est temps que cela cesse !
Nous avons besoin de personnalités, sincères et engagés, pour poursuivre des actions de sensibilisations mais aussi pour faire changer les choses. C'est pourquoi, L214, avec sa popularité qui est maintenant la sienne, devrait tenter d'intégrer le monde politique afin de contraindre le gouvernement à prendre de véritables mesures et veiller à ce qu'elles soient appliquées. Un parti en faveur du bien être animal aurait toute sa place dans notre République!
"La cruauté envers les animaux est la violation d’un devoir de l’homme envers lui-même." Emmanuel Kant (1724-1804)
119
signatures
Sign with your email
Only 381 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe car cette association se bat au quotidien pour dénoncer la maltraitance faite aux animaux. BRAVO à eux. J'espère que lors des prochaines élections présidentielles L 214 se présentera et que toutes et tous ceux qui respectent la vie votent pour un parti qui défendra la cause animale. IL Y A TANT A FAIRE.......!!!!!!!
10
Stéphane - 20:53:47
L 214, pour La Défense de la cause. Greffer à tout jamais sur mon avant bras. Respect.