Le 17/12/2018
Encore merci pour votre participation,
Une demande à vous faire :
Si chacun de vous trouve 5 personnes pour signer,
ce sera déjà un début de victoire !
Encore merci !
Vive la République et Vive la France !
Le 14/12/2018
Merci pour vos signatures !
C'est vous maintenant qui devez faire vivre cette pétition,
Partagez, faites signez dans vos entourages...
Encore une fois, ce ne seront pas les gilets jaunes qui dirigeront le pays !
Vive la République et vive la France !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.