Nous sommes déjà 242 signataires de la pétition "Hirosima 70ans déjà", au lendemain du lancement, hier jeudi 6 août 2015, jour du triste anniversaire du lâcher de la premièr bombe nucléaire (à uranium) des américains sur la ville d'Hiroshima, entraînant des milliers de victimes décédés dans d'horribles souffrances physiques et psychologiques ( voir le doc d'Arté "hiroshima, la vraie histoire"), (la température est montée à 4000 degrés, presque autant que sur la surface du soleil). Elle sera suivi par une deuxième bombe ( à plutonium) 3 jours après le 9 août. A vos signatures, s'ajoutent celles de la centaine de manifestants venus soutenir la manifestation, place de la mairie de Poitiers, organisée par la Coordination Poitevine pour la Sortie du Nucléaire. Merci de diffuser largement notre pétition auprès de votre entourage et de vos réseaux. Attention! une cinquantaine d'entre vous n'ont pas confirmer par courriel leur signature. Votre "clic" sur le courriel envoyé par "mes Opinions" au moment de votre signature est indispensable pour que votre signature soit validée. Merci de votre compréhension.bon courage à tous. Tous ensemble nous pouvons peut être faire bouger nos politiques dans le bon sens. En tous cas , nous auront essayé. le petit colibri de service. JL H
07/08/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.