Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions politics Nous les oubliés de l’après 1962 (Algérie)
Petition

Nous les oubliés de l’après 1962 (Algérie)

Nous les oubliés de l’après 1962 (Algérie) Petition
20 signatures
When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
le sauze jean .creac'h 29310 querrien
Receiver(s) :
M. Gérard longuet ,Nicolas Sarkozy,messieurs les députes,et messieurs les sénateurs
The petition
ayant effectue mon service militaire a Oran (Algérie) de1963 a mai 1964.le 19 mars jour officiel du cessez le feu,qui n'a jamais été respecte par l'a.l.n ni par le f.l.n,ce qui s'est traduit par 535 militaires français de tues,plusieurs centaines de blesses,plusieurs centaines de disparus.nous avions obtenus le titre de reconnaissance de la nation et la médaille commémorative,donc a juste titre nous réclamons qu'il nous soit attribues la carte de combattant. vu notre age il y a urgence.(ps)sans compter les gardes au Sahara pour les essais nucléaires et ceci sans aucune protection.....avec mes sentiments les meilleurs.
20 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
7 recent comments
Gilbert - 19:11:19
appele de la 63-1b .j ai effectuer 14 mois en afn de mai 63 a juin 64.la carte afn dois allre comme le trn et la commemo afn a juillet 64.nous avons eu les memes devoirs ,alors nous devons avoir les meme droits.de 62 a 64 plus de 500 morts,les politiques ont la memoire selective!... quelle honte.la soupe est bonne pour eux ou est la justice dans se pays!quelle honte.un appele 14 mois en afn. le temps presse.merci mr les politiques de vous bouger ,pour faire avancer les choses 50ans apres.gilbert
8 0
Guy - 18:03:50
certain de nos camarades décede chaque jour ,rien pour ceux qui reste et qui prenent de l"age tout les jours ;une voix en moins pour les élections et cmbien d"autres.
0 0
Charlette - 21:50:33
Bon sujet d'informmation

Nous,Français d"ALGERIE

SOMMES LES OUBLIES DE L'HISTOIRE...

I'L VAS AVOIR 50 ANS ..DEJA

IL Y A UNE TRES GRANDE ATTENTE DE RECONNAISSANCES PAR LA FRANCE, L'ATTENTE DES PN

COMME VOUS NOUS AVEZ SURNOMES....!!!!!!!!!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions politics Nous les oubliés de l’après 1962 (Algérie)