When it reaches 3 447 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author(s) :
beaufils
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Parce que le pays est à feu et à sang, je demande à Macron de démissionner !
Rappelez-vous votre discours, votre propre discours du 16 Mars où vous avez indiqué :
" Quand nous aurons gagné, ça ne sera pas un retour au jour d'avant, nous serons plus forts moralement, nous aurons appris, et je saurais, avec vous, en tirer toutes les conséquences. Toutes les conséquences...Hissons-nous individuellement et collectivement à la hauteur du moment."
Nos soignants, nos éboueurs, nos postiers, nos caissiers nos travailleurs de l'agroalimentaire, nos enseignants et bien d'autres se sont hissés haut, très haut !
Il reste à vous de vous hisser à leur hauteur !
Rien ne sera comme avant, le programme pour lequel vous avez été élu, et peu importe de quelle façon aujourd'hui, la polémique n'est pas de mise, est devenu avec cette pandémie obsolète voire ridicule : la mondialisation, les décentralisations, les privatisations, le transport des marchandises à travers le monde sont devenus en un claquement de doigt des phénomènes mortifères... Mortifères pour les humains, mortifères pour l'économie locale, mortifères pour la planète.
Il faut donc en tirer les conséquences et je vous demande solennellement de démissionner. Votre mandat n'est plus d'actualité.
Revenez devant les Français avec un nouveau projet si le coeur vous en dit ! Le peuple jugera !
Il en va de votre honneur et de celui de la France !
1.553
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 447 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Suite à la visite de Macron et Blanquer dans l'Ecole de Poissy ,toute vidéo est : -- soit " sur "Voici" ,totalement "CENSUREE" , et donc pas de cartouche/ "Commentaire" ! -- soit "TRONQUEE" (dialogue avec l'élève) sur Youtube , --Soit sur "Orange" le compte rendu est frappé de l'interdit :! Après ce retour de la "Censure" devons-nous redouter celui des "Lettres de cachet" ? , devise de la "larem" ???
20
Fabien - 22:17:03
J'ai pas vote pour ce mec car on savait qu'il était un danger pour la démocratie et la Nation de France ! On savait ! ... je n'en peux plus de le voir !