Liban : retour au mandat français pour les 10 prochaines années
Petition
119
signatures
Only 381 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Pacha
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
France
The petition
Les politiciens corrompus, irresponsables et incompétents ont détruit le Liban.
Pour se reconstruire, le Liban a besoin d’une nouvelle gouvernance basée sur l’amour de la patrie, la neutralité géopolitique, la compassion et une justice intègre.
Le Liban a besoin de sortir du clientélisme, de la corruption et d’une politique confessionnelle.
Pour ce faire, nous proposons un retour du mandat français pour aider à la reconstruction du pays, aider le peuple et plus particulièrement les plus fragiles, formaliser la neutralité du Liban et assainir la vie politique.
119
signatures
Sign with your email
Only 381 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
LE PEUPLE LIBANAIS A UN GOUVERNEMENT COMPLETEMENT INCOMPETENT... IL FAUT LES AIDER..
70
16:20:26
pour que le peuple Libanais vive
40
Monique - 03:20:17
Je ne suis pas d'accord, c'est aux Libanais et surtout à sa jeunesse de réagir pour changer leur Pays, et ils en sont capables avec l'aide internationale. Mais, certainement pas à la France qui serait accusée ensuite de colonialisme. (Il n'y a qu'à lire les dernières déclarations de Mr Mélenchon, comme d'habitude!!!!..).