Bonjour,
Notre mobilisation porte ses fruits. J’ai obtenu un rendez-vous à la mairie vendredi prochain avec la police municipale et le commandant de gendarmerie afin de leur présenter notre pétition et d’évoquer les problèmes de nuisances.
Pour appuyer notre démarche, je cherche à rassembler le plus d’éléments possibles. Si vous disposez de photos, vidéos ou témoignages concernant les rodéos, courses ou autres nuisances, n’hésitez pas à me les transmettre.
Les signalements permettant d’identifier les individus ou véhicules concernés, ainsi que les précisions sur les lieux ou les horaires, seront également très utiles.
Vous pouvez m’écrire directement à : [email protected]
Je vous tiendrai informés du contenu de notre rencontre et, je l’espère, des mesures concrètes qui en découleront pour rétablir le calme et la sérénité dans notre quartier.
Bien cordialement,
Florian Chaux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.