Bonjour à tous,
Quel succès ! + de 300 signatures en 3 jours et de nombreux témoignages de la réalité du terrain comme quoi le nouveau plan de circulation est une pure hérésie !
Je pense que la commune commence à prendre au sérieux vos témoignages et se rends compte que cette solution prise à la va vite pour se mettre sous les projecteurs des médias est un échec total et tout sauf "écolo" !
Surtout ne lâchez rien, continuez de faire le buzz pour soutenir les collectifs de quartiers en partageant via les réseaux sociaux ou par sms ou email le lien suivant à vos ami(e)s et relations) http://www.mesopinions.com/petition/politique/circulation-alternee-port/16591
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis puisse changer le monde. En réalité c'est toujours ce qui s'est passé." Margaret Mead, anthropologue américaine
En attendant une première action pacifique (avant d'autres....) est en train de se mettre en place pour montrer aux médias la réalité du terrain d'une ville "non apaisée" avec une demande de manifestation qui va prochainement être déposée en préfecture et je ne manquerais pas de relayer l'information dès qu'elle sera officielle !
Mille merci,
La Rochelle Sans Bouchons - votre porte parole digital.
Courriel : [email protected]
Page web : https://www.facebook.com/La-Rochelle-sans-bouchons-1002621396425648/
06/11/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.