Nous pouvons encore changer la donne le 24 avril. Lutter contre l’abstention doit être notre priorité ! Un Taux d’abstention de l’ordre de 25% est inacceptable !
Osez Voter pour le changement !
Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser manipuler pendant 5 années supplémentaires par la Macronie
Réfléchissez et comportez-vous en citoyens responsables !
Laissez tomber ces peurs véhiculées par les médias pour faire passer la Macronie !
Le 24 avril faites le bon choix ….Ne vous laissez pas endormir une fois de plus !
Votez contre la Macronie Pour La Défense de nos retraites, pour protéger notre pouvoir d'achat et nos valeurs..!
Déplacez vous ! VOTEZ sans vous laisser influencer par les directives de report de voix et les propagandes gouvernementales !
Pas de bulletin blanc, pas de bulletin nul qui ne sont pas comptabilisés dans les suffrages exprimés !
VOTEZ pour le CHANGEMENT...
Notre avenir est dans nos mains ! Agissons !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.