Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Faites le bon choix pour protéger nos retraites, votez !

Pétition : Faites le bon choix pour protéger nos retraites, votez ! Mise à jour de la pétition
29.404 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Chris Roux
12/04/2022

Le 24 avril votez pour le changement

Nous pouvons encore changer la donne le 24 avril. Lutter contre l’abstention doit être notre priorité ! Un Taux d’abstention de l’ordre de 25% est inacceptable !
Osez Voter pour le changement !

Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser manipuler pendant 5 années supplémentaires par la Macronie

Réfléchissez et comportez-vous en citoyens responsables !
Laissez tomber ces peurs véhiculées par les médias pour faire passer la Macronie !


Le 24 avril faites le bon choix ….Ne vous laissez pas endormir une fois de plus !

Votez contre la Macronie Pour La Défense de nos retraites, pour protéger notre pouvoir d'achat et nos valeurs..!
Déplacez vous ! VOTEZ sans vous laisser influencer par les directives de report de voix et les propagandes gouvernementales !

Pas de bulletin blanc, pas de bulletin nul qui ne sont pas comptabilisés dans les suffrages exprimés ! 
VOTEZ pour le CHANGEMENT...
Notre avenir est dans nos mains ! Agissons !!!

29.404 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Olivier - Le 12/04/2022 à 21:48:25
Le 24 avril, pour la première fois de ma vie je vais voter FN. Ca me parait tellement insupportable d'envisager 5 ans de plus de micronie, après toutes les humiliations subies par ce type qui n'aime ni son peuple (les éborgnés chez les gilets jaunes) ni son pays (Alsthom bradé aux américains, mckinsey et autres "cabinets de conseil" à 1 milliard d'euros -dont des anciens membres sont liés au parti présidentiel...) Toutes les atteintes à la liberté comme le pass sanitaire... La liste est trop longue.

Bref, je ne me referai pas avoir avec un vote pseudo "front républicain"... dehors "la dictature en marche"!
0
— 1 réponse de l'auteur
Nonna - Le 12/04/2022 à 22:00:19
Macron a une haute idée de lui-même.

Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France.

Macron s’aime énormément et il lutte pour maintenir la fragile identité.

Manu la marionnette de service...
0
— 1 réponse de l'auteur
Nonna - Le 12/04/2022 à 22:07:55
Macron a une haute idée de lui-même.

Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France.

Macron s’aime énormément et il lutte pour maintenir la fragile identité.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour