HomePetitionsPetitions politicsFACTA FRANCE LE NOUVEL OUTILS POUR FAIRE REVENIR L'ISF, LA FLAG TAXE,L'EXIT TAXE ET LA FRAUDE FISCALE
Petition
FACTA FRANCE LE NOUVEL OUTILS POUR FAIRE REVENIR L'ISF, LA FLAG TAXE,L'EXIT TAXE ET LA FRAUDE FISCALE
Petition
106
signatures
Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
CHASSARD DANIEL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Le but de cette pétition est de mettre un maximum la pression sur nos élus afin qu'il vote cette proposition de loi.
C'est quoi le FACTA FRANCE, c'est l'inscription dans la loi d'une mesure obligeant a tous citoyens français (e) vivant en France, ou a l'étranger de payer le même impôt.
C'est un impôt basée sur la citoyenneté et non l'imposition basée sur la résidence. cela permettrai d'enrayer la fraude fiscale, le retour de l'ISF ( arguments les riches partent a cause de l'ISF) de la flag taxe et de l'exit taxes.
Cette loi a été adopté en janvier 2014 aux états unis sous le gouvernement B.OBAMA. la loi sanctionne durement, aussi bien pénalement que fiscalement
TOUTES LES INFORMATIONS SONT DISPONIBLES SUR INTERNET.
Un avocat de Rouen défenseur de la cause Gilets Jaunes a évoqué ce dispositif sans lui donné son nom dans plusieurs média.
Moi-même j'avais évoqué le sujet à quatre députés LREM le 12 décembre lors d'une réunion à BROGLIE NORMANDIE. Bien évidemment cette mesure n'apparait dans le cahier des doléances.
106
signatures
Sign with your email
Only 394 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
La Macronnerie sans complaisance et dans toute sa magnificence, aurait pu montrer l’exemple envers les retraités, un minimum d’empathie à l’effort demandé, en s’infligeant à elle-même d’abord qq restrictions par une CSG appliquée aux traitements des élus !?
Que ni ni… Diviser pour régner est sa devise scélérate, la Macronnerie se sert prioritairement à Bercy, la pseudo pédagogie jupitérienne n’a pas trouver mieux pour débuter ses œuvres, de nous taxer part deux fois : CSG sur les retraités à ce jour, par effet de seuil puis pour nous achever, en bloquant nos perspectives de pouvoir d’achat par une non ré indexation
Avec l’inflation actuelle …Vivre trop longtemps signifiera bientôt plus de moyen… Avec une justice à la Mac-Rond 2018… Faudrait il applaudir à l’escroquerie !? Un économiste évalue notre perte en moyenne à 400€ /an, scandaleux !
Qui sera Macron aux européennes … Définitivement personne pour les retraités !!! A moins que qq veaux amnésiques du général DE GAULLE aient fait de petits !!!
00
Mireille - 18:47:10
PARCE QUE NOUS ON NE NOUS FAIT PAS DE CADEAUX FISCAUX OU AUTRES
00
Marc - 17:29:38
Oui pour la lutte contre l'évasion fiscale, les paradis fiscaux et l'enfer fiscal de la France.