Petition
16
signatures
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
douce
C'est un enfer qui dur depuis bien trop longtemps. Beaucoup de nous en on vraiment marre de voir Yazebi sur le serveur. Ce parasite s'infiltre dans tout les salons, forums, et maintenant, même dans le haut-cercle. Non seulement cette utilisatrice insulte en permanence les autres membres, crée tout le temps des disputes, mais en plus, elle n'apporte rien d'intéressant à la discussion et à la communauté. En gros, elle ne sert à rien.
Les avantages à ce que Yazebi leave le serveur :
- plus de disputes de collégiennes dans le général
- plus de messages débiles dans les forums
- le haut-cercle enfin purifié
- plus de doxx pour des chamailleries (porte)
- plus de coalition de collégiennes