Madame la Maire de Nantes,
En s'y rendant puis en relayant la manifestation du vendredi 21 janvier 2022 qui a eu lieu dans le centre-ville de Nantes et dont les débordements anti-républicains étaient malheureusement à prévoir, votre 5 éme adjoint, monsieur Tristan RIOM, s'est montré indigne du mandat républicain qui lui a été confié par les Nantaises et les Nantais.
Parce que celles et ceux qui aiment le centre-ville de Nantes, qui y travaillent ne supportent plus ces débordements, vous comprendrez volontiers qu'un simple tweet de condamnation de votre part paraît dérisoire au vu des engagements que vous avez pris devant les Nantais et des responsabilités qui sont les vôtres.
Madame la Maire de Nantes, c'est donc en responsabilité qu'il vous incombe de prendre les seules décisions qui vaillent en pareilles circonstances : exiger la démission de votre adjoint ainsi que présenter vos excuses publiques. Excuses publiques envers les Nantais d'une part, envers les forces de l'ordre à qui vous demandez tant pour rendre de Nantes plus sûre et qui ont fait l'objet de propos abjects d'autre part.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.